FAQ

Questions fréquemment posées

futuREproof propose des emballages réutilisables en tant que service pour les repas sur commande et à emporter éviter de gaspiller les matières premières dans des emballages jetables. Nous le faisons avec un modèle de réutilisation facile et « gratuit à prêter » où ils sont nettoyés localement. Nous n'utilisons que matériaux sains et s'assurer que l'emballage premium améliore le goût de vos aliments !

Vous pouvez facilement commander un contenant réutilisable dans l'un des restaurants participants. Cela ne vous coûtera rien, même pas un acompte. Il vous suffit de vous inscrire dans l'application et de rapporter les conteneurs à un point de collecte dans les 14 jours.

Pour accéder à l'application, il vous suffit de scanner les QR codes au comptoir du restaurant, sur les emballages ou en vous rendant sur https://app.futureproof.eco. Bientôt, nous serons également disponibles dans les magasins d'applications Google et Apple.

Étape 1 - inscrivez-vous dans l'application et laissez vos informations de paiement. Les données sont conservées en toute sécurité et cela ne coûte rien tant que vous renvoyez l'emballage dans les 14 jours.

Étape 2 – le bouton au milieu montre votre code QR personnel dans l'application. Vous devez le montrer au personnel du restaurant et ils lieront votre compte au contenant réutilisable.

Utilisez la carte (en bas à droite dans l'application) pour trouver les endroits où vous pouvez retourner les conteneurs. Nous travaillons à trouver les endroits les plus accessibles pour vous! Plus vite vous retournez les contenants, plus nous pouvons éviter le gaspillage ensemble 🙂 .

Les conteneurs sont contrôlés et nettoyés dans un écosystème local dans des conditions d'hygiène afin de les préparer pour la prochaine utilisation.

Nous vous rappellerons régulièrement le délai pour retourner les emballages dans les délais. Si vous ne pouvez pas le faire en raison des circonstances, vous pouvez prolonger la période d'une semaine pour 1 €.

Si vous ne retournez pas l'emballage à temps, nous facturerons 12 €. Si vous retournez le conteneur par la suite, vous recevrez un remboursement de 8 €.

F.A.Q.

Frequently asked questions

futuREproof offers reusable packaging as a service for order and takeaway meals to avoid wasting raw materials in disposable packaging. We do this with an easy and ‘free to lend’ reuse model where they are cleaned locally. We only use healthy materials and ensure that the premium packaging makes your food taste better!

You can easily order a reusable container in one of the participating restaurants. It won’t cost you anything, not even a deposit. You only need to register in the application and return the containers to a collection point within 14 days.

To access the app, simply scan the QR codes at the counter in the restaurant, on the packaging or by going to https://app.futureproof.eco. Soon we will also be available in the Google and Apple app stores.

Step 1 – register in the app and leave your payment details. The data is kept safe and it costs nothing as long as you return the packaging within 14 days.

Step 2 – the button in the middle shows your personal QR code in the app. You must show this to the staff in the restaurant and they will link your account with the reusable container.

Use the map (bottom right in the app) to find the locations where you can return the containers. We are working on finding the most accessible locations for you! The faster you return the containers, the more waste we can avoid together 🙂 .

The containers are checked and cleaned in a local ecosystem under hygienic conditions to make them ready for the next use.

We will regularly remind you of the deadline to return the packaging on time. If you are unable to do so due to circumstances, you can extend the period by a week for € 1.

If you do not return the packaging on time, we will charge € 12. If you do return the container afterwards, you will receive a refund of € 8.