Nos produits

Zero gaspillage. Expérience premium.

Nous avons apporté le plus grand soin à sélectionner uniquement les meilleurs produits. Notre sélection de contenants alimentaires a été testée pour être la plus durable et pour vraiment compléter la nourriture !

Matériaux sains

La santé des consommateurs est notre première priorité. Les matériaux de nos emballages sont exempts de problèmes tels que le BPA ou d'autres toxines.

Donner du goût aux aliments

L'emballage maintient les aliments dans de bonnes conditions en les gardant au chaud plus longtemps ou à l'abri de l'humidité.

éco-impact

Les modèles de réutilisation ont un impact moindre que les articles à usage unique, renforcée par le fonctionnement de notre double boucle. Le sous-système d'emballage utilisé par plusieurs clients forme une première boucle de réutilisation. Le recyclage des emballages en cas de dégradation sans décyclage constitue la seconde boucle.

Bols alimentaires haut de gamme

Nos bols alimentaires Premium sont parfaits pour stocker des repas froids et chauds (frais). Ils conviennent au réfrigérateur ou au congélateur et peuvent supporter des températures chaudes dans le four à micro-ondes. Grâce à la fermeture parfaite du couvercle, ces emballages réutilisables retiennent la chaleur et sont étanches. Cela contribue également à l'expérience client supérieure. Le polypropylène et l'élastomère thermoplastique (pour le couvercle transparent) sont les matières premières à partir desquelles sont fabriqués nos bols premium. Cela les rend pratiques et faciles à ranger car vous pouvez bien les empiler les unes dans les autres et les unes sur les autres.
 
Les bols premium sont disponibles dans les tailles suivantes : 500 ml, 750 ml et 1250 ml.

tasses en acier inoxydable

Les gobelets en acier inoxydable conviennent à la consommation de boissons froides et chaudes. Les gobelets réutilisables sont conçus de manière à ce que la conception à double paroi assure une isolation thermique. Cela signifie que la boisson reste plus longtemps à la température souhaitée et que vous pouvez en profiter plus longtemps. De plus, ils sont parfaitement empilables et incassables.
 
Les gobelets en acier inoxydable sont disponibles dans les tailles suivantes : 240 ml, 355 ml et 475 ml.

plateaux à sushis et sandwichs

Les plateaux à sushis et sandwichs sont (évidemment) une solution idéale pour emballer des rouleaux de sushi, des petits sandwichs, des gaufres, etc. Le couvercle transparent crée une belle présentation de la nourriture en dessous et, comme la plaque inférieure, est également facile à ranger dans d'autres couvercles/plats inférieurs. Le mécanisme de clip simple garantit que la plaque inférieure et le couvercle peuvent former un tout et sont faciles à transporter.

Les barquettes Sushi & Sandwich sont disponibles dans les formats suivants : 300 ml, 500 ml et 800 ml.

couverts à spork

Les couverts Spork sont la parfaite fourchette-couteau-cuillère réutilisable en un. Ainsi, vous pouvez percer, couper et ramasser avec le même objet. Il a une cuillère de service/mélange à une extrémité et une fourchette dentelée à l'autre extrémité avec une poignée beaucoup plus longue. Les couverts Spork peuvent être utilisés en toute sécurité avec des ustensiles de cuisine à revêtement antiadhésif et vont au lave-vaisselle.

boîte à pizzas

La boîte Pizzycle est l'alternative durable à la boîte à pizza en carton. Elle est parfaitement lavable et, contrairement à la boîte à pizza jetable habituelle, 100% recyclable après avoir été utilisée des centaines de fois. La boîte à pizza réutilisable se compose de deux assiettes rondes identiques qui reprennent le contour d'une pizza. Il est conçu de manière à être facile à utiliser et empilable efficacement.

boîte de rangement

La Storage Box Stora est un élément indispensable dans la cuisine moderne. La boîte de rangement transparente offre une vue directe sur le contenu et a un joint hermétique à travers la bague d'étanchéité. Cela rend le Storage Box Stora adapté au stockage de nombreux aliments.
 
La Storage Box Stora est disponible dans la taille suivante : 1900 ml.

Our products

Zero waste. Premium experience.

We have taken the outermost care to select only the best products. Our selection of food containers have been tested to be the most durable and to really complement the food!

Healthy materials

Consumer health is our first priority. The materials of our packaging are free of concerns such as BPA’s or other toxins.

Making food taste well

The packaging keeps the food in the right conditions by keeping it warm longer or free from moist.

eco-impact

Reuse models have lower impact than single use items, enhanced by the operation of our double loop. The subsystem of packaging that is used by several customers forms a first loop of reuse. Recycling the packaging in the event of damage without downcycling forms the second loop.

Premium food bowls

Our Premium Food Bowls are perfect for storing both cold and hot (fresh) meals. They are suitable for the fridge or freezer and can withstand warm temperatures in the microwave oven. Due to the perfect closure of the lid, these reusable packaging retains heat and is leak-proof. This also contributes to the superior customer experience. Polypropylene and thermoplastic elastomer (for transparent lid) are the raw materials from which our premium bowls are made. This makes them practical and easy to store because you can stack them well in and on top of each other.
 
The premium bowls are available in the following sizes: 500 ml, 750 ml and 1250 ml.

stainless steel cups

The Stainless Steel Cups are suitable for consuming cold and hot drinks. The reusable cups are designed in such a way that the double-walled design provides thermal insulation. This means that the drink stays at the desired temperature for longer and you can enjoy it longer. Moreover, they are perfectly stackable and unbreakable.
 
The Stainless Steel Cups are available in the following sizes: 240 ml, 355 ml and 475 ml.

sushi & sandwich trays

The sushi & sandwich trays are (obviously) an ideal solution for packaging sushi rolls, smaller sandwiches, waffles, etc. The transparent lid creates a nice presentation of the food underneath and, like the bottom plate, is also easy to store in other lids/bottom plates. The simple clip mechanism ensures that the bottom plate and lid can form one whole and is easy to carry.

The Sushi & Sandwich Trays are available in the following sizes: 300 ml, 500 ml and 800 ml.

spork cutlery

The Spork Cutlery is the perfect reusable fork-knife-spoon in one. So you can pierce, cut and scoop with the same object. It has a serving/stirring spoon at one end, and a serrated fork at the other end with a much longer handle. The Spork Cutlery is safe to use with non-stick coated cookware and is dishwasher safe.

pizza box

The Pizzycle box is the sustainable alternative to the cardboard pizza box. It is perfectly washable and, unlike the usual disposable pizza box, 100% recyclable after being used hundreds of times. The reusable pizza box consists of two identical, round plates that take on the outline of a pizza. It is designed in such a way that it is easy to use and efficiently stackable.

storage box

The Storage Box Stora is an indispensable item in the modern kitchen. The transparent storage box provides a direct view of the contents and has an airtight seal through the sealing ring. This makes the Storage Box Stora suitable for storing many foods.
 
The Storage Box Stora is available in the following size: 1900 ml.